Manu34
Montpellier, France

Légende
Tournoi - 28/06 - Montpellier (34)
le 27/05/2008 12:29
Voilà, on a discuté avec JP pour voir quelle date serait la mieux pour le prochain tournoi, de façon à ce qu'il y ait assez de monde pour pouvoir jouer :D

On en a déduit que le 14 c'était trop tôt, et que le 21 c'était sûrement pendant, ou juste avant les exams pour beaucoup de monde(les lycéens, ou les étudiants). Par conséquent, on peut essayer le 28. Normalement les examens devraient être finis à ce moment là.

Est-ce que ça vous conviendrait? La date n'est pas tout à fait fixée pour le moment.

Comme d'habitude, on suivrait les règles parisiennes (voir le topic du dessus: "Règles et FAQ pour peasant"), les terrain-artos sont donc bannis, toujours.

PAF inconnu, lots inconnus, et lieu:
JeuxMageInn, Montpellier, Rue des écoles laïques :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/06/2008 10:38
Citation :
je suis quasiment sur de venir.


Cool ça!

Citation :
j'ai pas joué depuis un bon moment (sauf 1 fois ac manu) et je me retrouve avec un deck correct mais ac lequel j'aime pas jouer et surtout qui est pas fini (manque 3 cartes)...

Deck correct...deck très bon oui!
après si t'aimes pas jouer avec, je peux te prêter 1 deck, mais je dis pas non plus qu'il est fini!
Qu'est-ce qu'il te manque? peut-être que j'ai...(ne dévoile pas ton deck au grand public tout de suite, quand même)

Slivers
Daniel
pote 1
pote 2
Manu34
toufmade

Les "peut-être":
Mickaël
Neotrash (pas de nouvelles)
Guillaume +
Romain
Régis ou François
Stolian -
Dorian -
Jérémy -
rone --
charlee -
son coloc -
Sylvain -
Manu34
Montpellier, France

Légende
Hmm
le 28/06/2008 23:21
Suite à une grève des conducteurs de tramway, le tournoi n'a pas eu lieu (ou alors on peut dire que toufmade l'a gagné :D).

Est-ce que certains seraient motivés pour venir(et pourraient venir), si on remettait ça au samedi 12, c'est à dire la veille de l'avant-première nationale? On a encore rien demandé comme autorisation, mais toufmade, Mickaël et moi sommes chauds :)
m3m3p4sm4l
nanterre
le 29/06/2008 13:28
Citation :
Suite à une grève des conducteurs de tramway

mouarf! mdr!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/06/2008 14:33
ouais ça craint^^

'Y aurait pas des Magicvilleois qui descendraient sur Montpellier à l'occasion de l'Ap du dimanche?
Far away
...
le 29/06/2008 15:27
Au fait, qui n'a pas pu venir pour cause d'inactivité de la ligne B du RER ?

Paille, poutre, tout ça...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.